Faire des rencontres lesbiennes >>
Site de rencontre entre femmes lesbiennes
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Site de rencontre entre femmes lesbiennes, les différents types de rencontre que l’on peut y faire

Le site de rencontre entre femmes est le meilleur moyen que les lesbiennes ont pour faire des rencontres. Non seulement, ils réunissent en un même lieux des milliers de célibataires issus du monde entier, mais en plus, il n’y a aucune discrimination sexuelle contrairement à ce qu’elles peuvent parfois vivre dans la vraie vie. Sur ces pages, elles peuvent vivre pleinement leur homosexualité sans craindre les jugements des autres. Elles y trouvent également des personnes capables de les comprendre et de les soutenir. Tout cela explique pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à s’inscrire tout en espérant y faire une grande rencontre amoureuse. Il faut néanmoins savoir que l’amour n’est pas forcément l’objectif de toutes puisque d’autres types de rencontres y sont possibles.

Une rencontre amoureuse sérieuse

La majorité des lesbiennes qui se rendent sur un site de rencontre entre femmes nourrit l’espoir d’y trouver leur âme-sœur ou le grand amour. Pour ce faire, elles mettent toutes les chances de leur côté en affichant un profil soigné et en écrivant clairement leurs attentes. Elles restent également enjouées, ouvertes à toutes les discussions sans pour autant se jeter au coup de la première venue. Pour qu’une rencontre sérieuse soit possible, elles prennent le temps de discuter pour bien connaître les élues potentielles de leur cœur et bien choisir parmi les prétendantes. Bon nombre de lesbiennes ont déjà pu trouver l’amour de leur vie grâce aux rencontres en ligne.

Site de rencontre entre femmes pour une rencontre amicale

Même s’il s’agit d’un site de rencontre, l’amour n’est pas forcément toujours le but poursuivi par ses membres. Certaines femmes y vont simplement pour faire une rencontre entre femmes qui se limite au plan amical. D’ailleurs, puisque vous n’allez pas sortir avec toutes les lesbiennes du site, il va de soi que la majorité d’entre elles deviendront de simples amies sur qui vous pourrez compter en cas de doutes, de rupture douloureuse ou de solitude. Vous pouvez même planifier avec elles des sorties IRL afin d’aller draguer ensemble.

Un plan purement sexuel

Si certaines adhérentes s’inscrivent pour trouver l’amour, d’autres poursuivent un tout autre but : multiplier les aventures et se limiter à une rencontre purement sexuelle. Cela est possible sur de nombreux sites coquins pour lesbiennes donc à vous de choisir les meilleures plateformes pour trouver un plan sexe près de chez vous.

Une rencontre bisexuelle

Sur un site de rencontre lesbienne, tous les membres ne sont pas forcément homosexuels puisque certaines femmes sont hétérosexuelles ou bisexuelles. Que font-elles alors sur un site lesbien ? Elles peuvent rechercher de l’amitié, s’inscrirent par simple curiosité, être en quête d’une expérience homo ou rechercher des femmes pour une aventure éphémère sans devenir 100 % goudou. Il est effectivement possible d’y trouver une rencontre bi, qu'elle soit purement sexuelle, amicale ou amoureuse. En général, les femmes bi vous diront clairement leur orientation sexuelle donc n’oubliez pas de demander surtout si vous attendez une relation sérieuse avec elle.

Site de rencontre entre femmes : une rencontre convalescente?

Ce dernier type de rencontre concerne les femmes qui ont souffert par le passé et qui ont peur de souffrir à nouveau. Elles veulent néanmoins réapprendre à aimer et passent par un site de rencontre entre femmes pour essayer de trouver une personne pouvant les comprendre et qui leur plaise. Ces personnes ont tendance à privilégier les échanges numériques sans être pressées de se rencontrer en vrai. C’est une manière pour elles de vivre une relation virtuelle sans être trop exposée à une nouvelle rupture. Quoi qu’il en soit, la majorité de ces lesbiennes célibataires finissent par se rencontrer au bout d’un certain temps. D’autres ont fini en couple tandis que certaines ont préféré repartir chacune de leurs côtés pour se retrouver à nouveau sur le web. Les adeptes de rencontre convalescente ont peur de passer à l’acte et se cantonnent, au final, à discuter en ligne. Leurs échanges sont généralement ceux de deux amoureuses, mais les rencontres sont toujours repoussées par peur d’une nouvelle déception.

Votre Revue.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmesPourFemmes.com 2018