Faire des rencontres lesbiennes >>
Séduction lesbienne et rencontres
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

10 astuces pour maîtriser l’art de la séduction lesbienne

Vous êtes lesbiennes et vous avez du mal à séduire d’autres femmes? Voici quelques astuces de base qui vous permettront de conclure à chaque fois que vous soyez dans la vie de tous les jours ou sur un site de rencontre entre femmes.

Miser sur une bonne attitude

Même chez les hétéros, avoir une mauvaise attitude envers les autres les fera fuir. Quand on est homo, c’est pareil. Ainsi lorsqu’on veut séduire une lesbienne, il faut avant tout se montrer sous son plus beau jour. Cela signifie rester sociable avec tout le monde, abordable où que vous alliez et surtout confiante en vous et en vos charmes. Attention toutefois de ne pas être trop confiante au risque de devenir arrogante. En gros, vous devez être sympathique pour que les autres aient envie de vous parler.

Avoir de l’originalité

Pour ne pas passer inaperçue, il faut cultiver votre originalité sans tomber dans le ridicule. Cela peut se traduire par votre façon de marcher, de vous habiller, de parler ou votre façon d’être. Il faut savoir se démarquer des autres femmes, mais de manière positive. Par exemple, si vous n’aimez pas trop vous maquiller, restez neutre, mais quand même soignée et en beauté. Si vous aimez le style androgyne, n’hésitez pas à l’adopter. Votre originalité c’est ce qui permettra aux autres de vous reconnaître facilement et de ne pas vous oublier rapidement.

Rester authentique

Bien sûr, vous n’allez pas déballer tous vos défauts au premier rendez-vous, ni même au deuxième ou au troisième, mais ce n’est pas une raison pour vous inventer une nouvelle personnalité. Pour séduire, il faut rester honnête et authentique. N’ayez donc pas peur de rester vous-mêmes puisqu’entre femmes, l’honnêteté est une qualité plus qu’appréciée.

Avoir confiance en soi

Les femmes homosexuelles sont plus attirées par les femmes qui ont confiance en elles que par celles qui doutent de tout, même de leur charme. Bien sûr, un manque de confiance peut arriver à tout le monde et peut avoir un côté craquant, mais seulement quand c’est passager.

Avoir de la conversation

Vous êtes là pour draguer, mais il ne faut pas tout ramener au sexe et à vos prouesses sexuelles. Ayez quand même de la conversation, sans parler du projet sur lequel vous bossez. Il faut rester à la fois décontracté, mais sérieuse avec quelques notes d’humour.

Etre curieuse de l’autre

Pour que votre plan drague lesbienne soit un succès, il faut montrer votre intérêt pour votre nouvelle amie. Posez-lui ainsi quelques questions pertinentes pour le lui prouver et sachez être à son écoute. Bien sûr, vous n’allez pas jouer les investiguateurs qui mène une enquête, il faut aussi que vous lui parliez de vous sans vous focaliser sur votre petite personne. Quand vous sentez que vous perdez son attention, n’insistez pas et changez de discussion.

Entretenir un peu de mystère

Durant la conversation, parlez-lui de vous, de vos rêves, de vos projets, ... mais gardez quand même une part de mystère. Les femmes, curieuses de nature, aiment quand un mystère plane sur la relation et elles n’hésiteront pas à essayer de savoir de quoi il s’agit. Pour y arriver, elles doivent évidemment apprendre à mieux vous connaître et c’est justement le but du jeu de la séduction entre lesbiennes. N’hésitez donc pas à lui proposer d’autres sorties ou rendez-vous pour faire plus amples connaissances.

Maîtriser la sexualisation

Entre femmes, il est facile d’instaurer un aspect sexuel à la discussion. Cela demande bien sûr de l’expérience et une parfaite maîtrise de ces jeux de mots, mais sans essayer, vous n’y arriverez jamais. Essayez donc avec des mots simples, mais pas trop crus ou des mots qui ont un double sens. Avec les mots, il faut joindre quelques gestes sensuels, assez subtils pour seulement effleurer et émoustiller votre interlocutrice. La sexualisation a pour but de lui montrer vos intentions envers elle, mais de manière détournée. A ce niveau là, elle aura la sensation que vous flirtez avec elle, sans pour autant en être sûre. De ce petit doute naîtra ensuite un nouvel intérêt et de nouvelles envies.

Etre sensuelle

La sensualité est une arme que toute femme se doit d’avoir, les lesbiennes encore plus. En effet, c’est leur principal atout de séduction, car sans être sensuelle, les autres la considéreront seulement comme une bonne pote, mais sans plus. En termes de sensualité, il faut quand même qu’elles apprennent à bien la doser, car en excès, elles tomberont dans la vulgarité. Le charme lesbien c’est alors de rester sensuel dans chacun de ces gestes que ce soit en sirotant un cocktail, on relevant ses cheveux, en marchant, ...

Manier les suggestions indirectes avec brio

Vous la rencontrez à une soirée et souhaitez discuter en tête-à-tête avec elle? Commencez par l’aborder puis continuez à discuter tout en marchant vers un coin isolé ou à l’écart. Proposez-lui ensuite un verre et quand elle sera plus confiante, proposez-lui de continuer votre discussion chez vous par exemple.

Votre Revue.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmesPourFemmes.com 2018