Faire des rencontres lesbiennes >>
Forum lesbienne et rencontre entre femmes
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre entre femmes plutôt qu’un forum gay & lesbienne ?

Pour faire des rencontres lesbiennes sur le net, il existe diverses manières, entre applications mobiles, forum, sites de rencontre, ... Les deux derniers nous intéressent particulièrement parce que de nombreuses femmes les utilisent, parfois avec des résultats positifs parfois non. Ce qui est sûr, c’est que la majorité d’entre elles préfèrent de loin les sites aux forums gays, mais pourquoi au juste ?

Forum gay : Etre vraiment écoutée par d'autres filles lesbiennes

Quand on publie un sujet ou qu’on ouvre un débat sur internet, les internautes ne sont pas toujours enclins à y répondre sauf s’il s’agit d’un sujet qui leur tiennent à cœur. Comme vous êtes lesbienne, vous vous dites que les autres femmes qui aiment les femmes s’intéresseront sûrement à votre débat, mais ce n’est pas forcément le cas. Elles peuvent seulement lire le sujet et ne pas y répondre...

Contrairement à un forum homo, un site de rencontre lesbienne permet de contacter directement les autres membres de la communauté de lesbiennes et de poser vos questions ou de lancer une discution en débattant de sujets qui vous intéressent. Cela signifie que vous avez plus d’options de discussion sur un site lesbien que sur un forum lesbienne qui se limite à obtenir des conseils, répondre aux sujets et donner son avis publiquement.

Faire des rencontres amoureuses sur un forum lesbienne

Le forum est un lieu public ouvert à tout le monde où l’on échange des idées, des conseils, des avis, ... Il n’a pas été conçu pour faire des rencontres amoureuses alors que le site lesbien a cette vocation. C’est pour cela que le nombre de lesbiennes en ligne augmente jour après jour.

Sur ces plateformes, elles peuvent draguer librement et séduire les femmes qui leur plaisent. Pour ce faire, elles ont à leur disposition le système de tchat qui leur permet de discuter, de faire connaissance et petit à petit, tomber amoureuses.

Draguer et tchatter en toute confiance

Puisque le forum est un lieu public, il est ouvert aussi bien aux hétéros qu’aux homos. S’y risquer à draguer une participante à la conversation c’est alors se risquer à tomber sur une femme hétéro. Bien sûr, vous pouvez vous rendre sur un forum lgbt, mais cela ne donne aucune garantie quant aux attentes de la personne à qui vous allez dérouler votre jeu de drague lesbienne.

Sur un site, ce problème ne se pose pas puisque tous les membres indiques leurs attentes sur leur profil. Cela permet de draguer en toute confiance sans craindre de se faire rejeter et de perdre son temps.

Avoir l’embarras du choix

Quand on est sur un forum gay et lesien, il est vrai que beaucoup de personnes peuvent répondre à votre annonce, mais souvent, elles utilisent des pseudonymes et l'on n’a pas vraiment le temps de mieux les connaître.

Sur un site, il est à la fois possible de multiplier les rencontres et de mieux connaître chacune des personnes avec qui on discute. De plus, vu que les sites regroupent un vaste réseau lesbien, vous avez l’embarras du choix. Si une personne refuse de vous parler, il vous en reste des centaines avec qui faire connaissance. Si avec une adhérente, le courant ne passe pas, vous en choisissez une autre jusqu’à ce que vous trouviez la perle rare. Le choix n’est donc pas limité comme sur un forum et vous disposez de tout votre temps pour mieux connaître vos prétendantes au fil des jours.

Discuter et dialoguer de manière instantanée

Sur un forum homosexuel, on dépose le sujet et on attend que les autres répondent et cela peut prendre du temps. Sur le site, qu’on publie ou non une annonce sur son profil, il est toujours possible d’entamer les conversations. Il vous suffit, pour cela, de consulter la liste des membres, de cibler celles que vous souhaitez connaître et de leur envoyer un message. Si elles sont connectées, elles vous répondront instantanément. Vous aurez alors l’impression de discuter face à face et la distance ne se ressentira même pas si vous utilisez une interface ergonomique.

Certes, au tout début, il arrive que quelques personnes ne vous répondent pas, mais cela ne doit pas vous décourager puisque vous pouvez lancer plusieurs conversations à la fois. Quand enfin, vous aurez appris à vous connaître et à vous apprécier, la discussion peut continuer même quand l’autre ne sera pas en ligne. Il vous suffira de lui laisser un message pour qu’elle le lise en temps voulu.

Et toujours en termes de discussion, sachez qu’à toutes heures du jour ou de la nuit, vous trouverez des adhérentes en ligne avec qui vous pourrez discuter. Puisque les sites de rencontre couvrent, généralement, l’échelle mondiale, quand il fera nuit chez vous, il fera jour à l’autre bout du monde d’où la présence permanente de personnes connectées.

Se faire des amies sur un forum lesbien

Sur le forum, tous ceux qui vous répondront ne voudront pas forcément devenir vos amis alors que sur un site de rencontre, se faire des amies est facile. En effet, quand le plan séduction ne marche pas, vous pouvez toujours rester amies avec vos prétendantes et vous soutenir les unes et les autres.

Votre Revue.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmesPourFemmes.com 2018